mercredi 31 juillet 2013

Nouveau relooking d'un bureau d'écolier en bois

Lorsque Marine m'a demandé de relooker son petit bureau double en bois, j'ai tout de suite dit oui. Elle avait complètement craqué sur le relooking du mois d'avril et voulait les mêmes couleurs et le même style.



L'occasion pour moi de tester ma nouvelle ponceuse multifonction Bosch PRR 250 ES.
2 abrasifs différents, facile à changer pour poncer 2 matériaux différents : du bois et du métal.

Extrêmement efficace, j'ai rapidement pû passer aux étapes suivantes :
  • pâte à bois pour reboucher les zones abîmées
  •  peinture des zones en bois 
  • peinture des zones métalliques avec une peinture bois-fer couleur bitume de la marque Colors.

Au final : un bureau vintage relooké aux couleurs actuelles et toujours la petite"touch" Ma caisse à jouets : les étoiles.

Vous aimez?

Jusqu'au 15 septembre 2013 vous pouvez déposer votre candidature pour tester cette nouveauté Bosch, la ponceuse multifonction, il suffit de vous inscrire ici Coin des bricoleurs

***

7 commentaires:

  1. Merci Carole, belle journée à vous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ette jolie création qui change du déjà-vu sur le bureau d'écolier!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Icaro pour votre gentil message

    RépondreSupprimer

  4. merci pour ces détails sur ce genre de création de meubles en bois et ces réalisations de relooking.

    RépondreSupprimer