mardi 17 novembre 2015

Un peu de lumière...

Depuis le 13 novembre, je suis sous le choc!
Les tragiques attentats et tous ces morts, si jeunes, si vivants, si "comme nous"!

Samedi, j'ai passé ma journée scotchée sur mon écran de télé, abasourdie, anéantie, choquée...et tellement triste.
Mais lorsque l'on aime la déco, que l'on vit déco, que l'on respire déco, on veut transformer toute cette tristesse en créativité...

Début septembre j'avais reçu un kit Leroy Merlin pour composer une lampe.

Dimanche, je me suis dit que c'était le moment ou jamais de customiser cette lampe, de faire les branchements électriques pour faire entrer la lumière...et garder l'espoir d'un monde meilleur...

Un peu de peinture blanche, quelques étoiles noires, un peu de masking tape avec des motifs géométriques et voilà!




J'espère que vous, votre famille, vos amis allez bien.
Continuons à vivre et garder espoir en un avenir meilleur pour nos enfants...


Virginie




2 commentaires:

  1. Je profite du calme pour découvrir les créations des autres blogueuses ! L'idée des étoiles est super Bravo
    Voici la mienne https://clemaroundthecorner.com/2015/10/13/veilleuse-pour-enfant-diy/

    RépondreSupprimer
  2. très belle réalisation !!
    j'adore les veilleuse bébé
    j'en crée aussi pour enfants ou pour toute la famille.....
    voici le lien vers mon site :
    http://www.sable-et-raisin.com/veilleuse-bebe/

    RépondreSupprimer