jeudi 16 mars 2017

Osez le papier peint, vous ne serez pas déçu!

Parfois on a peur de se lancer et c'était un peu mon cas pour poser du papier peint!
Peur que ça soit trop technique, peur de rater, peur de ne pas trouver le joli motif, bref avec mon mari on s'est lancé et finalement c'était très FACILE!
Et le résultat est juste, comment dire, sublime....je vous laisse découvrir...


Dans la très jolie boutique en ligne Au fil des couleurs, nous avons craqué pour le modèle Hummingbirds de chez Cole & Son. Délicat et raffiné, ce papier peint a ajouté une touche de romantisme à la chambre de notre puce de 5 ans et elle l'adore.
Au fil de couleurs propose différents thèmes qui vous aideront à trouver "THE" papier peint et franchement leur sélection est magnifique!

Le joli nuage Pompon pétillant
La famille goutte de Zü
La veilleuse étoile filante Pas si sages
Guirlande lumineuse Guirlande magic
Caisse à jouets en bois à roulettes Ma caisse à jouets
Lit cabane

Le plus de ce papier peint, il est intissé, ce qui signifie qu'il se pose très facilement. Pas besoin d'une table à papier peint, il vous suffit d'encoller le mur et de poser vos lés mais franchement n'hésitez pas à regarder des vidéos avant de vous lancer.

Voici le matériel qu'il nous a fallu :


Nous avons utilisé une colle QUELYD absolument géniale, elle est rose et pour savoir ou vous l'avez appliqué c'est très pratique! bien sur elle devient transparente en séchant.


J'espère que mon article vous donnera envie de vous lancer et surtout de craquer pour le magnifique papier peint Hummingbirds de chez Cole & Son...

***

7 commentaires: