jeudi 18 mai 2017

Coup de projecteur sur la lampie-on de FATBOY

Aujourd'hui coup de projecteur sur mon dernier coup de cœur déco outdoor : la Lampie-on de Fatboy
Pour vous la présenter,  je vous emmène à la plage sur l'Ile de Ré...allez hop, c'est parti! Suivez-moi...



Légère, pratique, facile à transporter, sans fil, elle pourra vous accompagner partout : à la plage, dans les dunes pour admirer des merveilleux couchers de soleil, à la piscine, dans votre jardin, pour vos soirées d'été...


Son crochet, très pratique, vous permettra de la suspendre partout!
C'est un peu comme une lampe à pétrole de nos grands-mère qui a été relookée et revisitée, elle a tout pour vous séduire! en tout cas moi je suis conquise.


Lorsque la nuit tombe à l'aide d'un bouton à glissière marche/arrêt, vous pourrez régler l'intensité de la lumière.
Elle pourra restée allumée jusqu'à 9h, elle sera votre "repère" dans la nuit.

Pour la recharger c'est très simple, elle est équipée d'une connexion micro-USB, vous pourrez ainsi la recharger soit sur une prise électrique classique, soit sur un port USB (ordi, télé...).
La source de lumière (chaude blanche) est un module LED simple qui émet une lumière de 2700k, ce qui vous permettra d'avoir une jolie lumière tamisée.


Cette lampe peut être utilisée à l'intérieur mais aussi à l'extérieur au grée de vos envies, elle est protégée contre l'eau tombant goutte à goutte.

Les beaux jours arrivent alors laissez-vous tenter par cette jolie lampe lampion...cet accessoire va devenir le must de l'été!

Prix : 74,95€ 

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire