dimanche 3 septembre 2017

Relooking : Mon nouveau bureau

J'avais très envie d'un mur noir depuis un petit moment mais j'avais peur de me lancer, peur que la pièce devienne trop sombre, peur de ma lasser...
Après des semaines d'hésitations, j'ai décidé de repeindre le mur de mon bureau, 1 seul pan de mur et le résultat est vraiment CANON!


 Avant la pièce était plutôt quelconque, passe-partout mais avec ce nouveau mur noir, elle est devenue UNIQUE.


J'ai ensuite décidé d'accessoiriser la pièce avec des matériaux naturels, comme le bambous, le bois, l'osier, le jonc de mer au sol.


 J'ai utilisé les peintures Satinelles de la marque Eleonore déco, coloris noir.


2 pots de 500 ml m'ont suffit pour faire le mur de 8m2, 2 couches au rouleau et voilà le résultat!
J'aime beaucoup cette peinture car elle ne sent rien, elle est très facile à appliquer et économique.
Son aspect satiné assure un joli rendu.


***

5 commentaires:

  1. Hannnn...c'est vraiment canon j'adore. Bel endroit pour travailler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. C'est vrai que c'est un bel endroit pour travailler

      Supprimer
  2. Il ne fallait pas tant hésiter. ;-)
    Perso, l'audace ne me pousse pas plus loin que les couleurs encre et émeraude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mlle Blanche, ça doit être très joli encre et emeraude

      Supprimer
  3. Je suis convaincue de la beauté du noir en déco (on refait la salle de bain avec des carrelages noirs)et je trouve que ça change tout dans ton bureau!

    RépondreSupprimer