dimanche 26 novembre 2017

Mon calendrier de l'avent

Cette année, j'ai craqué pour un très joli calendrier de l'avent personnalisé, rose poudré Les Griottes.
C'est à la fois un objet de décoration qui va parfaitement bien dans notre intérieur et une grande "pochette surprises" pour y glisser de multiples petits trésors et des mots doux.


Je trouve le concept de personnalisation des Griottes absolument génial, ça le rend unique!

J'ai décidé de remplir chaque petite case avec un cadeau playmobil que j'ai retiré d'un calendrier acheté dans le commerce (ma puce de 6 ans est fan de Playmobil en ce moment mais vous pouvez choisir les cadeaux que vous voulez).
J'ai aussi imprimé le calendrier des bons moments de Marjorie du blog Milk and Fabric.
J'ai trouvé ce concept des bons moments très original et les couleurs pastel allaient parfaitement bien avec la couleur de mon calendrier...


Du coup ma puce aura le plaisir de découvrir 2 surprises dans chaque case : un petit personnage Playmobil et un "bon moment" qu'elle lira elle-même puisqu'elle est rentrée en CP cette année.


Les plus de ce calendrier :
  • La couleur rose poudrée douce et élégante pour info, il y a d'autres très jolis coloris (bleu pétrole, gris, rouge, vert)
  • Le marquage argent pailleté très joli, subtil, festif
  • Il pourra resservir l'année prochaine et pendant de longue année puisque c'est à vous de le remplir 
  • Création unique et fabrication française
Il vous reste quelques jours pour le commander avant le décompte jusqu'à Noël...alors foncez, vous ne le regretterez pas.

***




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire